Vous vous lassez de la zone urbaine ? Une bouffée d’air frais vous manque ? Partez en vacances pour oublier la routine quotidienne et pour vous changer les idées. Il faut admettre qu’un voyage en camping-car est bien tentant. Vous pouvez économiser sur les frais d’hôtels, peu importe la destination correspondant à vos envies. Voici 3 destinations que vous devez absolument visiter, surtout pour les amoureux de la nature et les fans du Road trip.
L’Aveyron en France
La France est une destination très prisée par les touristes du monde entier. Le pays est réputé par sa délicieuse gastronomie ainsi que pour ses paysages variés. L’Aveyron est un département situé dans le sud-ouest de la France, dans la région Occitanie.
Il est composé de nombreux villages aussi beaux les uns comme les autres : Najac, Belcastel, Conques et Laguiole. Ses rivières et ses collines font de lui une destination parfaite pour un camping. Trouvez le véhicule qui répond à vos besoins sur www.rocherdelacave.com.
L’île de Skye en Écosse
L’Écosse est une destination hors du commun, avec ses célèbres châteaux hantés et ses nombreuses distilleries. C’est un pays se démarquant par un paysage magnifique et unique en son genre.
La partie centrale de l’île de Skye est occupée par la montagne noire de Cuillin avec une altitude de 962 mètres. Sans compter les falaises escarpées ainsi que les châteaux majestueux et leurs légendes mystérieuses.
Le Pays basque en Espagne
Ce pays attire les touristes, notamment français, principalement pour ses 45 sites classés au patrimoine mondial. L’Espagne est aussi renommée pour ses spécialités culinaires comme la paella. Le Pays basque se situe au nord du pays. Il est idéal pour des vacances en famille. Le paysage est différent depuis les montagnes, en passant par la mer, la ville et la campagne. En tout cas, vous aurez accès à une panoplie d’activités divertissantes. Si vous êtes amoureux de la nature ou des œuvres d’art, le Pays basque est idéal pour camper avec votre famille.